Kroma

Bibliothèque KROMA

En août 2008, deux membres de l'association, Marianne Faurobert et Harris Stoudt, se sont rendus à Jacmel dans la maison où vivent les enfants accueillis par la fondation Kroma et ont procédé à l'inventaire de la bibliothèque. l'AMC a financé la fabrication d'étagères afin que les livres soient plus facilement accessibles aux enfants.

De gauche à droite, en haut : Jocelène (animatrice), Sino, Clifforde, Dikens, Tijo, Wilkens, Herriot, Jacquemarre (en rouge) et, caché derrière lui, Fenal. Debout à côté de lui, Maxence Denis (fondateur de Kroma).

Seconde rangée : Dodo (qui regarde ailleurs), Emmanuel, Charly, Benson, Baba, Mackendy (en blanc), Poupouch (derrière lui) et Christopher (qui est accroupi).

Bibliothèque de KrOma